Black Friday
100€ OFFERTS
avec le code
BF100?
BF100?
APRÈS
AVANT
J'ai entendu une publicité sur le programme Comme j'aime qui disait : « tout prêt et livré à domicile ». Je me suis dit c'est fait pour moi !
Quand je suis parti de chez mes parents, je ne savais pas faire à manger. En plus avec le boulot, je ne prenais pas forcément le temps de faire à manger, je sautais des repas… Je me suis très vite raccroché à tout ce qui était : resto, pizza, hamburger, sushi,…En gros, tout ce qui était : malbouffe… Ça a duré comme ça facilement 15 ans. J'ai pris du poids avec les années. Une proche dans mon entourage a eu des problèmes de santé graves à cause de son surpoids. Ça m'a fait un électrochoc ! De là, j'ai regardé sur internet pas mal de méthodes pour maigrir, mais tout ce que j'ai vu avait l'air compliqué, il fallait systématiquement calculer, faire à manger… Mais un soir après le boulot en écoutant la radio, j'ai entendu une publicité sur le programme Comme j'aime qui disait : « tout prêt et livré à domicile ». Je me suis dit c'est fait pour moi ! Ni une, ni deux, je suis rentré chez moi et j'ai commandé un mois de programme.
J'ai beaucoup apprécié la rapidité d'exécution de ma commande. C'est simple, mon colis est arrivé en 48h ! L'avantage du programme c'est aussi le suivi ! Ma coach Juliette a été très gentille, très agréable, jamais dans le jugement. Elle s'occupait de tout pour moi.
J'ai perdu 42kg en 7 mois ! C'est spectaculaire ! Mes proches n'en reviennent pas. Il faut beaucoup de motivation pour tenir sur la longueur et atteindre ses objectifs mais le programme est bien ficelé et il nous aide à rester sur les rails. Bien sûr, je continue les bonnes habitudes, je fais attention à ce que je mange. Je cours tous les deux jours avant d'aller au boulot. Au début j'avais du mal, maintenant je fais 11km en 1h15. Et je fais des économies ! Le programme me revient beaucoup moins cher que les dépenses que j'avais l'habitude de faire dans les resto/fast food.
Vous aussi comme Laurent,
vous souhaitez retrouver la forme ?
N'hésitez pas !
Pour lui ça a marché, alors pourquoi pas pour vous !